Les dates de signatures
des licences pour la saison 2010-2011
|
Il est important pour le club de connaître le nombre de licenciés tôt dans la saison afin : * de pouvoir engager les équipes en championnat * de pouvoir préparer les équipes et les entraînements * de pouvoir être qualifié pour jouer les premiers matches de la saison |
Les dates retenues : * Samedi 19/06/10
au local de 10h à 12h Le Local se
situe : |
Pour les joueurs(ses) mutés
: signature avant le 01/07/10
Date limite de démission
: 30 Juin
Date limite de signature pour les "démissionnaires" : 15
Juillet
ATTENTION : CHANGEMENT 2010/2011
-Le principal changement
est :
AVANT on allait chez le médecin avec sa licence
MAINTENANT on ira chez le médecin avec la demande de licence pour faire
le certificat médical, ensuite le club envoie la demande COMPLETE à
la ligue et la licence est éditée et transmise au club.
L'avantage est que dès réception on peut jouer (plus besoin
d'aller chez le médecin)
Les bénévoles officiant même occasionnellement comme arbitres,
arbitre assistant sont tenus d'aller chez le médecin
Cette année 1 seule impression,nous recevrons les licences faites avant
le 10/07/10 le 15 AOUT 2010
C'est pour cette raison que nous demandons à tous de signer entre
le 19 JUIN et 10 JUILLET
-Pour le reste pas de changement:
* Pour les renouvellements : se munir de 2 photos récentes (- 5 ans
pour les adultes et - 2 ans pour les enfants) + le règlement
* Pour les nouveaux joueurs : se munir de 2 photos récentes (- 5 ans
pour les adultes et - 2 ans pour les enfants) + Carte d'Identité ou
Permis ou Passeport + le règlement
* Pour les joueurs MUTATION ,nous demandons une caution de 55 € en plus
de la signature avant le 30/06/2010
Pas de photocopie,car on scanne tous les éléments lors des séances
de signature
RAPPEL : Aucune demande de licence ne sera envoyée SANS règlement
Possibilité de payer en CHEQUES VACANCES ou en 3 Fois
Pour la saison 2009/2010 les tarifs étaient les suivants :
* Adulte/Vétérans 55 € + 15 € de tombola
* Jeunes 37 € + 15 € de tombola
* Dirigeant 42 € + 15 € de tombola
Dirigeant = membre du comité,dirigeant d'équipes, personne encadrant
une équipe lors des entrainements
Ce sont les tarifs 2009/2010, s'ils venaient à changer, le tarif serait
connu lors de l'AG du 18/06/2010